Requïem Index du Forum

Requïem
Guilde PVE Horde

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requïem Index du Forum -> La Guilde Requïem -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burzdholion
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

1) Votre comportement:

- Faire preuve de courtoisie, base d’une bonne relation.
- Œuvrer pour l’avancement général de la guilde autant que pour soi.
- Ne pas solliciter l’aide systématique de la guilde.
- Ne pas commercer d'items avec d’autres membres et préférer le don direct.
- Accepter les conseils / remarques des autres membres sans prendre systématiquement la mouche
- Savoir demander conseil au prés des autres membres est fortement conseillé
- Participer à la vie du forum
- Régulièrement consulter le calendrier WOW 

Si vous avez un conflit avec un membre de la guilde,  merci de faire votre possible pour le régler en wisp ou via message privée sur le forum (essayer également de rester le plus courtois possible même dans ces cas là), voir de demander de l'aide à vos officiers de manière à trouver un compromis afin d'améliorer la vie de tous. Les règlements de comptes en public ou sur le forum entre membres ne seront pas tolérés.

Il est bien évident que les règles de courtoisie sont également valable quand vous êtes avec des joueurs qui ne font pas partis de la guilde, tout manquement a ces règles, de courtoisie, pourront être sanctionné ( sanction allant jusqu'à l'exclusion de la guilde )


2) Le stuff:
 
- Un minimum de stuff est exigé pour pouvoir aller en raid


3) Outils obligatoires:

 
- TS3 (un micro est un gros plus)
- Omen (pour la gestion de l'aggro)
- Deadly Boss Mods
-Les addons propre à vos classes


4) Les inscriptions de raid:

Les inscriptions au raid se font via le canlendar WoW. Une inscription ne veux pas dire participation au raid. Le groupe est composé de façon à mettre  toutes les chances de notre coté afin de réussir notre sortie.

Il est aussi important de laisser les autres jouer et de ne pas vouloir aller en raid systématiquement.
Le but étant de permettre d'établir au mieux les rotations.

Chaque semaine il vous sera demandé de donner vos disponibilité pour la semaine à venir. Si vous n'êtes pas certains de vos disponibilités il est conseillé de demander à un officier de vous mettre en attente et de ne pas laisser votre status en "invité".   

En cas de changement de disponibilité en cours de semaine (cela peut arriver à tout le monde) merci de prévenir au plus tôt.


5) Déroulement des raids:

Heures des raids : en semaine de 20h30-45 (heure de rassemblement) à 23h30, le premier pull aura lieu quand tout le monde sera prêt et buffés.

Les raids se dérouleront de la façon suivante:

- Le lead sera effectuer par le GM ou par un OFFICIER avec un minimum de silence sur TS afin d'éviter au raid leader de se répéter. Le canal /raid est la pour vous exprimez.

-Il est obligatoire d'avoir TS3 (personne ne sera pris si son TS n'est pas up)


6) Attribution des loots:


-Toute personne désirant un item écrira +1 (1ère spé prio) lorsque celui-ci sera link sur le /raid.
(Vous pouvez bien sur vous arranger entre vous pour laisser le loot à la personne qui en a le plus besoin).

-Si plusieurs personnes need, un vote des officiers sera effectué pour distribuer l'item en question (sachant que si un officier need il est exempt de vote) une explication en cas de litige sera fournie sur TS après le raid.

-Les items "inutiles" ou non-désiré en seconde spé seront quand à eux désenchantés et placés dans la banque de guilde. Les compos d'enchant recupérés lors des raids sont à votre disposition à certaines conditions, Il suffit d'en faire demande à un des officiers.


7) Grades:

Les grades sont attribués par le GM et les officiers. Sachez qu'aucun grade n'est acquis pour les membres!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requïem Index du Forum -> La Guilde Requïem -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com