Requïem Index du Forum

Requïem
Guilde PVE Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Royalkiller [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requïem Index du Forum -> La Guilde Requïem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkster
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Royalkiller [Refuser] Répondre en citant

Nom de votre/vos personnage(s) : Royalkiller

Votre classe/race :Chasseur Elfe de sang

Votre Arbre de talents /Pourquoi ce choix :J'ai choisi survie car cette spe est puissance au niveau des degats de l'arc ou fusils et  aussi au CAC

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Êtes-vous ouvert à la respé si nécessaire ? :Nn car dans le Classe chasseur  tous les spé sont un peu les mêmes mais spé Maitrise des betes j'ai jamais essayer donc je ne sais pas tros

Quels sont vos métiers/niveaux de compétences/Patron intéressant : Je suis TDC et depeceur mais mon TDC est a revoir 144/450  

Votre niveau en métier de base (pêche/cuisine/secourisme) : je nai pas ces metiers j'ai ete tros prece de passe niveau 80

Vos expériences PVE (des raids actuels) :Je connais tous dans tous les raids sauf la seconde ailes de icc  et ulduar je connais que 3 boss(Leviathan Deconstructeur et Ignias)

Vos disponibilités raids :  Je suis dispo  de 17h00 a 22h00 pendant une semaine car enfaite(mes parents sont divorces donc je vais une semaine cher mon papa qui na pas WOW donc je ne peu pas joue

Ancienne guilde(s)/raison de votre départ/postulation : j'ai ete dans les guidles suivantes  GRIM TIDE  apocalyps  GAIA the peon for everest  Taka

Expression libre (IRL/Motivation(s)/etc.…) :Je suis  motiver a monter mon stuff mes connaissances  pour sa sa je suis pres aenchainer raid sur aid   et je cherche une bonne ambiance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burzdholion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Royalkiller [Refuser] Répondre en citant

bienvenu sur le forum!

Donc stuff gemmé et enchanter c'est beau lol, par contre manque un tite gemme épique sur le torse et un truc que je comprend pas, c'est que le torse c'est du 245 avec un enchant 8% all caract. Je trouve sa un peu abusé... Trop radin pour le 10% all caract? Parce que c'est quand même du 245 quoi je trouve sa un peu abusé 'fin soit. Je laisse les autres off donner leur avis et après on avisera de ton sort.

++

taffum
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Royalkiller [Refuser] Répondre en citant

hello
joli stuff avec un petit détail vite régler je pense
pour tes dispos si j'ai bien compris (dsl je suis un vieux) tu es dispo 1 semaine /2 de 17h a 22 h c bien ça ?
car nous raidons de 20h30 environ vers 23h30 minuit

gl pour ta postule

Burzdholion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Royalkiller [Refuser] Répondre en citant

Ah oui bien vu pour les dispo sa le fera pas. Merci de me l'avoir fait remarqué.

Burzdholion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Royalkiller [Refuser] Répondre en citant

Donc refuser car tes dispos ne colle pas aux notres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Royalkiller [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requïem Index du Forum -> La Guilde Requïem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation